Signaler un incident
Nous voudrions être plus réactifs face aux incidents quotidiens. A la fois pour interpeller la SNCF en temps réel, l’information n’étant pas toujours donnée, mais aussi pour obtenir les compensations qui s’imposent.

Alors, si vous constatez un incident, prenez un peu de temps pour remplir cette fiche :
     
  - Votre adresse e-mail :
 

- Type d'incidents :

Si l'incident ne fait pas partie de la liste ci-dessus, merci de l'indiquer dans la zone de texte libre.

Retard inférieur à 15 mn
Retard supérieur à 15 mn

Problème de chauffage
Problème de lumière (éclairage des wagons)
Problème de portes
Problème à un passage à niveaux
Manque de wagons (train bondé)


 

- Train concerné :

La Gare et l'horaire demandé ci-contre sont là pour permettre d'identifier le train concerné par l'incident.

Par conséquent si un incident est lié au voyage complet, saisissez votre gare de départ et l'horaire de départ.


Sens Lyon - Bourg-en-Bresse
Sens Bourg-en-Bresse - Lyon

Date : ( ex : 18/02/2006)

Gare :